Qui sommes-nous ?

Le Groupe vaudois de plâtrerie et peinture  est  composé de plus de 150 entreprises réparties sur l’ensemble du canton et représentant près de 1400 travailleurs.

Il a pour objectif d’assister la Fédération vaudoise des entrepreneurs dans l’accomplissement de ses tâches pour les métiers de plâtrerie et peinture. Il participe ainsi aux négociations sur la Convention collective de travail du second œuvre romand (CCT-SOR) et veille à la qualité de la formation professionnelle et à la pérennité du secteur.

Le Groupe « plâtriers-peintres » s’organise en huit sections : Aigle – Bex – Pays-d’Enhaut, La Broye, Lausanne et environs, Morges – Cossonnay, Nyon, Rolle – Aubonne, Yverdon – Grandson – Echallens, La Riviera.

Le Comité cantonal

Un comité cantonal est constitué par les présidents de chaque section. Le Groupe est présidé par M. Baptiste Monnard qui est également Vice-président de la Fédération vaudoise des entrepreneurs.

Le Groupe rassemble les entreprises de la plâtrerie et de la peinture membres de la Fédération vaudoise des entrepreneurs.

Le comité cantonal est composé de:

Baptiste Monnard, président
info@monnard-sa.ch

Yves Amiet
yvesamiet@bluewin.ch

François Calcagno
calcagno.peinture@yahoo.fr

Pierre Deco
p.deco@bluewin.ch

André Dutoit-Duruz
andre.dutoit@bluewin.ch

Jean-Marc Jaquier
jpp.comp@bluewin.ch

Olivier Lodari
lodari@bluewin.ch

Michel Monti
monti.sa@bluewin.ch

Olivier Roy
roy_o@bluewin.ch

Actuellement le nombre de membres s’éléve à 154 et les affiliés à 479

Information

info@platreriepeinture.ch